seville 23 Alice
Un stage andalou aussi instructif qu’agréable dans une ambiance chaleureuse malgré la pluie, qui, comme le dit Garcia Lorca, “hace vibrar el alma dormida del paisaje”.
Un stage andalou aussi instructif qu’agréable dans une ambiance chaleureuse malgré la pluie, qui, comme le dit Garcia Lorca, “hace vibrar el alma dormida del paisaje”.
2e stage à Séville avec J. Tenzin. Même si la météo n’a pas été favorable nous avons trouvé des lieux à l’abri où nous exprimer. Groupe très sympa et solidaire . Découverte de bons restaurants et soirées flamenco au top. A refaire car la marge de progression est importante.
Le stage à Séville permet de retrouver le plaisir de peindre dehors. En février la température est printanière et c’est très appréciable à la sortie de l’hiver, par ailleurs le cadre est magnifique.
Très bon souvenir de ce stage à Séville où c’était déjà le printemps. Des endroits magnifiques pour l’aquarelle, et du flamenco pour animer les soirées.
“Une chouette découverte que ce stage aquarelle qui allie découverte d’une ville et l’apprentissage de l’aquarelle Joël a su être à l’écoute des désirata du groupe. Il fait preuve de pédagogie , d’une grande disponibilité pour accompagner chacun. Merci à lui et au groupe sympa et solidaire “
“J’ai été ravie de participer à ce stage découverte de l’aquarelle en ce qui me concerne. Tes tutos et tes explications, voire aides m’ont été indispensables. Je te remercie d’avoir pu te mettre au niveau de chacun et aussi, de nous ménager des espaces de temps pour effectuer certaines visites au sein de la ville …
Mon premier stage d’aquarelle ! Séville était un lieu idéal pour la lumière et la beauté du patrimoine et avec Joël encore mieux. Il est très disponible, s’adapte au groupe et à son hétérogénéité d’expérience , n’est pas avare d’explications toujours avec patience. Il connaît très bien Séville et ses adresses de tapas et de …
Merci pour cette super semaine à Séville idéale pour progresser dans un cadre enchanteur
Stage de dessin et aquarelle dans un cadre magnifique. Séville est une ville très agréable en Février, les lieux choisis pour peindre sont tranquilles. Joël donne des conseils personnalisés, aide et apporte beaucoup d’informations à chacun.Sur 6 jours cela permet de vraiment progresser.
Je garderai un excellent souvenir de ce stage. Belle découverte de Séville, sujet idéal pour aquarellistes. Et, plus inattendu, découverte du flamenco …Merci à Joël pour sa disponibilité.