Stage Come

Pas encore de temoignages

Pas encore de témoignages spécifiques au stage sur le lac de Côme.  Voici quelques commentaires sur d’autres stages de 6 jours.

Stage Seville 22 Yolande

« J’ai été ravie de participer à ce stage découverte de l’aquarelle en ce qui me concerne. Tes tutos et tes explications, voire aides m’ont été indispensables. Je te remercie d’avoir pu te mettre au niveau de chacun et aussi, de nous ménager des espaces de temps pour effectuer certaines visites au sein de la ville …

Stage Seville 22 Yolande Lire la suite »

bret mjo

Stage très enrichissant dans une ambiance joyeuse et conviviale. Joel Tenzin est très diponible et pédagogue. J’ai compris et intégré plusieurs points importants. C’est une très bonne expérience que je renouvellerai avec joie.

bret colette

Stage très positif. J’ai beaucoup appris dans une ambiance sympathique et détendue, et tout en profitant des paysages d’une belle région. Colett I.

Colette I. Seville

Je garderai un excellent souvenir de ce stage. Belle découverte de Séville, sujet idéal pour aquarellistes. Et, plus inattendu, découverte du flamenco …Merci à Joël pour sa disponibilité.

stage bretagne catherine L

Professeur très à l’écoute tant individuellement que collectivement. Le contact se fait très bien. J’ai été à l’aise assez vite alors que je suis plutôt timide. » Catherine L

stage bretagne cath G

Un super stage ! Où nous avons tous pu apprécié les multiples talents de Joël, un vrai couteau suisse ce garçon ! 🙂 Aquarelliste de talent, un sens inné de la pédagogie, une bonne humeur inaltérable et une patience inégalable ! Merci Joël ne change rien c’était top ! Catherine G

stage bretagne eliane

« Une super semaine , un prof adorable très compétent, toujours prêt à répondre à nos attentes, dans un cadre magnifique. Bravo. Je me suis régalée à tout point de vue. Moi qui avais peur de venir en Bretagne en été, nous avons eu un temps magnifique très chaud. » Eliane… de la Drôme

stage lysandra

J’ai vraiment apprécié ton stage. Tu as su nous apporter à tous des trucs, et nous faire progresser alors que nous avions des niveaux (ou compétences) assez disparates. Depuis notre stage, j’essaie de dessiner ou croquer « presque » quotidiennement… Pas facile en semaine au bureau ! Mais mon coup de crayon est plus précis, je sens …

stage lysandra Lire la suite »

Retour haut de page