Stage peinture en plein air Seville 22 c’était bien ?

Alors, un stage peinture en plein air en fevrier, comment ca peut se passer ?

Bon, j’ai un problème, je m’occupe plus de mes élèves que de ma communication, faudrait que je me fasse un postit dans mon mouchoir… en attendant, voila quelques images. C’était une année super pluvieuse : il a plu un matin et le ciel était souvent gris pendant presque deux jours ! Bon, 25° quand même.

Il y a même une video démo du pont de Triana si vous voulez.

La premiere partie

La deuxième partie

Témoignages

Stage Seville 22 Sylvie

Le stage à Séville permet de retrouver le plaisir de peindre dehors. En février la température est printanière et c’est très appréciable à la sortie de l’hiver, par ailleurs le cadre est magnifique.

stage seville 22 Colette

Très bon souvenir de ce stage à Séville où c’était déjà le printemps. Des endroits magnifiques pour l’aquarelle, et du flamenco pour animer les soirées.

Stage Seville 22 Jeanne

« Une chouette découverte que ce stage aquarelle qui allie découverte d’une ville et l’apprentissage de l’aquarelle
Joël a su être à l’écoute des désirata du groupe. Il fait preuve de pédagogie , d’une grande disponibilité pour accompagner chacun. Merci à lui et au groupe sympa et solidaire
« 

Stage Seville 22 Yolande

« J’ai été ravie de participer à ce stage découverte de l’aquarelle en ce qui me concerne. Tes tutos et tes explications, voire aides m’ont été indispensables. Je te remercie d’avoir pu te mettre au niveau de chacun et aussi, de nous ménager des espaces de temps pour effectuer certaines visites au sein de la ville de Séville.

Débutante en dessin et aquarelle, je ne me suis jamais sentie jugée au regard de mon niveau.
Merci beaucoup à toi Joël et à tous les membres du groupe pour leur bonne humeur. »

Stage Seville 22 Catherine

Mon premier stage d’aquarelle ! Séville était un lieu idéal pour la lumière et la beauté du patrimoine et avec Joël encore mieux. Il est très disponible, s’adapte au groupe et à son hétérogénéité d’expérience , n’est pas avare d’explications toujours avec patience. Il connaît très bien Séville et ses adresses de tapas et de flamenco. Temps magnifique, groupe sympathique.. À refaire !

seville 22 Benedicte

Merci pour cette super semaine à Séville idéale pour progresser dans un cadre enchanteur

Abonnez-vous à la newsletter

des nouvelles, des conseils, des videos, des promos...

J'autorise Joel Tenzin à conserver mon email pour m'envoyer des nouvelles. Je peux revoquer cette permission d'un clic, en bas de chaque mail envoyé

I will never give away, trade or sell your email address. You can unsubscribe at any time.

Retour haut de page